Paroles de vignerons - Vinparleur - Winzer talk

Restaurant « El Barroco » à Cadaqués

10 octobre 2016, par Dame B.

En cette période de rentrée où chacun retrouve son rythme hebdomadaire familial et professionnel, je vous propose une belle parenthèse.

Replongez avec moi dans un moment de vacances rempli de couleurs, de chaleur, de curiosités pour les yeux et de délices pour les bouches.
A Cadaquès, El Barroco n’a plus à faire ses preuves lorsque vous y voyez sa fréquentation.
Dès l’entrée, vous pénétrez littéralement dans la tête de Dali, peinte sur cette impressionnante porte envahie de végétation débordante.
Voilà vous entrez dans ce patio où l’œil est attiré par toutes sortes d’objets disposés ça et là, donnant une atmosphère presque magique à l’endroit.
Immédiatement accueillis par le maitre des lieux avec tout son sourire et toute sa gentillesse, votre voyage va débuter.
Vous êtes au Liban.
Créez votre propre assortiment de Mezzés à partager. Papilles et pupilles seront au sommet. Toutes ces couleurs se mélangeant dans l’assiette, telle une palette de peintre, et toutes ces saveurs orientales réveilleront vos sens.
Hommus, fattouche ou moussaka pour les froids, fallafel, foul et autre sambousik en mézés chauds, je vois d’ici que tout vous fait envie !
Il n’y a plus à tergiverser, enfilez vos espadrilles et vos blouses d’artiste et colorez votre journée.



Un message, un commentaire ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Qui êtes-vous ?


Champagne J.Vignier


Parler vin avec les mains


Champagne Paul Lebrun


Pierre Cros


Château du Cèdre


Le Clos l’Abbé


Santa Duc





   

Agenda

Chargement de l'Agenda...

| Mentions légales | Suivre la vie du site RSS